|
|
|
|
|
|
|
29 ans, F, MC - Questions sur un Crohn débutant (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 29 ans, F, MC - Questions sur un Crohn débutant
|
| |
Gwenale (import de l'ancien forum)
|
|
|
29 ans, F, MC - Questions sur un Crohn débutant le 18-12-2007 à 15:33
|
|
|
Bonjour à tous,Cela fait quelques années que je bricole avec ma santé. Il ya 4 ans, j'ai passé tous les exams possibles pour décéler une maladie de Crohn et rien!mais depuis plus d'un mois, j'ai des soucis gastros. On m'a donné un traitement pendant 15 jours (anti parasites, vers, bactéries...). Je l'ai fini, il y a 10 jours et j'ai eu a nouveau (2 jours après la fin du traitement) des diarrhées entre 3 et 7/jour(sans glaire ni sang), une fièvre légère, perte de poids, manque d'apétit et fatigue, douleurs dans les os des mains et des pieds.Je passe une coloscopie vendredi.Est-ce que tout ça peut être psychologique ou autre qu'une maladie de crohn?ah oui, j'oubliais, les douleurs abdominales sont vives mais disparaissent rapidement, est ce typique?Merci de bien vouloir me répondre.Je me pose tellement de questions.Gwen
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Marion (import de l'ancien forum)
|
|
|
26 ans, F, MC - Re: Questions sur un Crohn débutant le 18-02-2008 à 17:04
|
|
|
La colo va répondre à ta question. Peut-tu nous donner de tes nouvelles ? Les symptômes que tu décris ressemblent à un crohn mais je ne suis pas médecin, seul un gastro peut t'aider. Pour le côté psy, il faut te demander s'il y a eu une évenement dans ta vie au moment des symptômes. A bientôt
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|