Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
29 ans, F, MC - Questions sur un Crohn débutant (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 29 ans, F, MC - Questions sur un Crohn débutant

Gwenale (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

29 ans, F, MC - Questions sur un Crohn débutant le 18-12-2007 à 15:33 Karma: 1  
Bonjour à tous,Cela fait quelques années que je bricole avec ma santé. Il ya 4 ans, j'ai passé tous les exams possibles pour décéler une maladie de Crohn et rien!mais depuis plus d'un mois, j'ai des soucis gastros. On m'a donné un traitement pendant 15 jours (anti parasites, vers, bactéries...). Je l'ai fini, il y a 10 jours et j'ai eu a nouveau (2 jours après la fin du traitement) des diarrhées entre 3 et 7/jour(sans glaire ni sang), une fièvre légère, perte de poids, manque d'apétit et fatigue, douleurs dans les os des mains et des pieds.Je passe une coloscopie vendredi.Est-ce que tout ça peut être psychologique ou autre qu'une maladie de crohn?ah oui, j'oubliais, les douleurs abdominales sont vives mais disparaissent rapidement, est ce typique?Merci de bien vouloir me répondre.Je me pose tellement de questions.Gwen
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Marion (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

26 ans, F, MC - Re: Questions sur un Crohn débutant le 18-02-2008 à 17:04 Karma: 1  
La colo va répondre à ta question. Peut-tu nous donner de tes nouvelles ? Les symptômes que tu décris ressemblent à un crohn mais je ne suis pas médecin, seul un gastro peut t'aider. Pour le côté psy, il faut te demander s'il y a eu une évenement dans ta vie au moment des symptômes. A bientôt
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC