|
|
|
|
|
|
|
Crohn et rémicade (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: Crohn et rémicade
|
|
|
|
Crohn et rémicade le 14-06-2008 à 22:37
|
|
|
Salut à tous, Je suis nouvelle mais j'ai vu que je n'étais pas seule. J'ai 23 ans et il y a 5 mois, on m'a découvert la maladie. J'ai de suite été traitée par pentasa mais au bout de 3 semaines cela n'a plus suffit. Les corticoïdes ont pris le relais pendant 3 mois avec la prise d'immurel en même temps. Hier mon gastro m'annonce que l'immurel n'est pas assez efficace et évoque le rémicade. Selon lui la maladie est sévère et il n'y a pas beaucoup de solutions. J'ai été sur le net pour voir ce qu'était ce traitement. Résultat : cela me fait très peur. Faut dire que la liste d'effets secondaires est impressionnante. Suivez-vous ce traitement? Etes vous satisfait? Il parait que la perf est très fatigante, que l'on prend du poids ... Merci d'avance et bon courage à tous.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Keira (Utilisateur)
Keep Smile\'
Fresh Boarder
|
|
|
Re:Crohn et rémicade le 24-06-2008 à 15:59
|
|
|
Hi Corinne ^^ Je suis sous Rémicade depuis 1 ans & je peux te garantir que je vais très bien ... Quand mon gastro' m'a parlé du Rémicade : mon père a eu le même réflexe que toi & a trouvé des infos' sur le net (qui ne sont pas toutes vraies) concernant les effets secondaires : - Question poids cela peut être vrai,dans mon cas étant beaucoup trop maigre ce médicament m'a permise de prendre quelques kilos en plus... - Question perfusion : c'est 4'h en hôpital de jour,c'est vrai que cela est fatiguant mais perso' j'ai connu pire...
Et question maladie Crohn,je ne peux qu'encenser ce médicament je vis beaucoup mieux & si ton médecin pense que le Rémicade est bon pour toi,il a sans doute raison ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:Crohn et rémicade le 24-06-2008 à 18:26
|
|
|
Salut Keira Merci pour ta réponse, cela me réconforte de savoir que des personnes sous rémicade le vive bien, et vive mieux. Je te souhaite une bonne continuation pour la suite.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Keira (Utilisateur)
Keep Smile\'
Fresh Boarder
|
|
|
Re:Crohn et rémicade le 24-06-2008 à 20:28
|
|
|
De rien,Tiens moi au courant =) histoire de connaître tes premières impressions & effets sur ce Médicament ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|