Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
espoir (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: espoir

Fresh Boarder
graphgraph
Date de naissance: 1984-10-07 Personne n'est hors ligne

espoir le 18-08-2008 à 22:27 Karma: 0  
Bonsoir à tous !
Voilà, je voulais juste poster un petit mot d'espoir... Comme on en lit tellement et qui finalement n'aident peut-être pas beaucoup, mais après tout j'ai attendu longtemps mon tour !
J'étais en poussée de RCH, légère mais absolument constante, un jour après l'autre, depuis le 11 novembre 2005 et jusqu'au... moins dernier! Je ne crierai pas victoire, bien sûr, mais je ne me soigne plus du tout depuis un mois entier, et je vais bien! Je ne m'explique pas ce changement subit : aucune variante dans le traitement, le régime alimentaire, la situation de vie, la dose de stress ou quoique ce soit. Juste, un mieux qui fait du bien, même s'il finira peut-être demain !
Courage à tous... Je pense à vous.
Line
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

steph25 (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne

Re:espoir le 23-08-2008 à 19:42 Karma: 0  
Tu as bien raison de profiter de ce que j'ai envie d'appeler ton heure de gloire!!!
Fais tout de même attention à toi et même si tu refuse les traitements, voit un gastro pour t'accompagner.
Que ton bonheur dure longtemps...
Entrez le code ici   

johaland (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne

Re:espoir le 26-11-2008 à 15:13 Karma: 0  
salut quel était ton niveau de poussée?
combien d'hémorragies par jours? quel traitement?
merci
Entrez le code ici   

Fresh Boarder
graphgraph
Date de naissance: 1984-10-07 Personne n'est hors ligne

Re:espoir le 21-12-2008 à 15:11 Karma: 0  
Pour te répondre, à ce moment là mes poussées était basses et très localisées (qq cm), et j'étais traitée par fivasa principalement mais sans grand succès.

Un peu après mon message "d'espoir" j'ai fait une poussée beaucoup plus sévère: atteinte généralisée du colon, 20 selles par jour. Deux mois et 10 kg après j'étais hospitalisée! Enfin, en attendant j'ai eu de la chance d'avoir ces quelques semaines de répis, même si c'était un peu le calme avant la tempête...
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC