Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
L'Envol centre de vacances pour enfants malades (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: L'Envol centre de vacances pour enfants malades

Carpé diem
Senior Boarder
graphgraph
Date de naissance: 1983-01-15 Personne n'est hors ligne

rectocolite hémorragique Lieu: Saran
L'Envol centre de vacances pour enfants malades le 04-10-2008 à 13:21 Karma: 0  
Je sais que beaucoup d'enfants tombent de plus en plus jeunes malades du crohn ou rch alors je voudrais vous parler de l'Envol.
L'Envol,j'y est fait plusieurs séjour il s'agit d'un centre de vacances pour enfants européens malades, dont le président était Paul Newman.
L'Envol se situe à Echouboulain en Seine et Marne (77830) et s'adresse à des enfants et ados malades,l'herbegement se passe dans un chateau et les activités (piscine,theatre,canotage,musique,mini ferme,mongolfière,nature ect...) se passe également et uniquement autour du chateau,des médecins et infirmières sont sur place 24h sur 24h ce qui permets de suivre les traitements, même les plus contraignants tous les jours (chimios, perfs ect...), en cas de problèmes au cours du séjour, ils sont là, également jours et nuits.....
Si besoin contactez moi pour plus d'infos et également consulter ce lien:

www.lenvol.asso.fr/

Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Dernière édition: 06-10-2008 à 10:00 Par IDF.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC