Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
solitude ! SOS (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: solitude ! SOS

Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne

Lieu: annecy
solitude ! SOS le 30-10-2008 à 13:46 Karma: 0  
Bonjour à tous,
Moi c'est Charlotte, je suis atteinte de RCH depuis 6 ans mais ces deux dernières années ont été terribles. Comme beaucoup d'entres vous je me sens super seule, j'ai pas de copines. En effet je ne peux jamais sortir ( trop fatiguée), jamais participer aux soirées étudiantes ( pas envie de rabacher que non je ne peux pas boire de vodka ni manger de diots....)
Donc voilà cette solitude me pèse énormement, j'aimerais bien rencontrer des jeunes comme moi et qui peuvent comprendre...
biz à tous !!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Expert Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne

Lieu: Poitiers
Re:solitude ! SOS le 30-10-2008 à 14:12 Karma: 0  
Bonjour à toi Charlotte,
Je suis malade de crohn depuis 3 ans a peu près mais ca fait pas très longtemps que je suis traitée !
J'ai 23 ans et il est vrai que depuis que je suis malade je me suis éloignée de beaucoup de monde et la solitude est très pesante !
J'ai la chance d'etre entourée mais la maladie on la vit seule enfin surtout les souffrances et les restrictions c'est compliqué !
Si tu veux discuter n'hésite pas !!
Bon courage
Biz
Adeline
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC