Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.
ha la la sacré maladie que la MDC le 17-04-2009 à 15:16
bonjour je m'appel nico j'ai 22 ans et j'ai la maladie de crohn depuis 10 ans. c la premiere fois que ce genre de forum pourrai etre bien pour partager nos propres experiences vis a vis de notre maladie. il est vrai qu'au depart il faut un certain temps pour arriver a accepter notre maladie c vrai qu'elle nous gache la vie celle la mais bon y faut quand meme en profiter un max meme si il est vrai ke les amis, la famille ne comprenne pas forcement ce que l'on ressent est ke ce n'est pas forcement facile d'en parler. donc voila pourquoi je me met sur ce forum. cela me permettra peut de pouvoir echanger avec des personne un peu comme nous on va dire. si vous voulez discuter de la maladie ou de tout autre sujet je suis la. alors a bientot peut etre.
Re:ha la la sacré maladie que la MDC le 06-05-2009 à 21:02
salut moi aussi j'ai un crohn depuis 9 ans et sur ce forum je trouve des conseils, du soutien, du réconfort et de la rigolade aussi. bienvenue et au plaisir de discuter avec toi!