bonsoir,
premiere fois sur un forum de la maladie, je découvre que je ne suis pas la seule à etre affectée par cette saleté.
J'ai été malade pendant 1 an, durée pendant laquelle je me suis dit que ça allait passer, crises sur crises, peur de manger et un jour, une crise beaucoup plus importante et direction l' hopital où on m' a diagnostiquée la RCH. J' ai perdu 5 kg en une semaine, puis j' ai été sous cortisone et pentasa que je continue toujours. J' ai beaucoup grossi (10 kg) et gonflé, et dégonflé apres l arret de la cortisone.
Mais je grossis toujours, et avec un régime sans résidus, pas facile de maigrir. Pourtant j' essaye de faire du sport min 2 fois par semaine mais j' avoue qu' une vie sans légume, ni fruit n' est vraiment pas facile. Les crises ne me genent pas trop, je me dis que j' aurais ça toute ma vie donc faisons avec mais le poids, je ne l' accepte pas.
S' il vous plait, donnez moi vos conseils pour que je me ressente mieux dans ma peau, que je puisse retrouver mon poids d' avant.
merci de votre attention