Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
18 ans MC , demande de reponses (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 18 ans MC , demande de reponses

lalgerino (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne

18 ans MC , demande de reponses le 10-08-2009 à 13:21 Karma: 0  
Salut à tous , voila jai la maladie de crohn depuis l'age de 14 ans et demi , depuis jai eu le droit à 2 poussées en comptant la poussée inaugural. Depuis trois ans et demi je suis soigné au remicade exclusivement qui savere trés efficace enfin jusq'à aujourdhui. En effet quelquechose me chagrine , m'inquiete , ça fait deja quelques mois que je retrouve du sang dans mes selles et pas qu'un peu , aujourdhui yen avait vraiment beaucoup. Ayant deja eu deux poussées je connais les symptomes qui mavertissent et pour moi le premier est toujours la perte complete d'appetit accompagné de vomissements , or jai de lappetit , je mange bien et je nai pas de nausées. Je ne sais quoi penser serieusement , est ce juste passager à l'un dentre vous ? Merci davance pour vos reponses.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

groseille (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne

Re:18 ans MC , demande de reponses le 21-08-2009 à 22:17 Karma: 0  
salut !
ben, y a pas trente six solutions, il faut sortir la tête du trou et aller voir... ton gastro !
courage ! ne laisse pas trainer... ce serait dommage... tu le sais en plus !
allez zou ! au téléphone pour prendre rendez-vous !
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC