|
|
|
|
|
|
|
18 ans MC , demande de reponses (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 18 ans MC , demande de reponses
|
| |
lalgerino (Utilisateur)
Fresh Boarder
|
|
|
18 ans MC , demande de reponses le 10-08-2009 à 13:21
|
|
|
Salut à tous , voila jai la maladie de crohn depuis l'age de 14 ans et demi , depuis jai eu le droit à 2 poussées en comptant la poussée inaugural. Depuis trois ans et demi je suis soigné au remicade exclusivement qui savere trés efficace enfin jusq'à aujourdhui. En effet quelquechose me chagrine , m'inquiete , ça fait deja quelques mois que je retrouve du sang dans mes selles et pas qu'un peu , aujourdhui yen avait vraiment beaucoup. Ayant deja eu deux poussées je connais les symptomes qui mavertissent et pour moi le premier est toujours la perte complete d'appetit accompagné de vomissements , or jai de lappetit , je mange bien et je nai pas de nausées. Je ne sais quoi penser serieusement , est ce juste passager à l'un dentre vous ? Merci davance pour vos reponses.
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
groseille (Utilisateur)
Junior Boarder
|
|
|
Re:18 ans MC , demande de reponses le 21-08-2009 à 22:17
|
|
|
salut ! ben, y a pas trente six solutions, il faut sortir la tête du trou et aller voir... ton gastro ! courage ! ne laisse pas trainer... ce serait dommage... tu le sais en plus ! allez zou ! au téléphone pour prendre rendez-vous !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|