Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Ronger depuis 14 ans par une RCH... (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: Ronger depuis 14 ans par une RCH...

bluesky (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne

Ronger depuis 14 ans par une RCH... le 12-08-2009 à 21:03 Karma: 0  
Depuis 1995, je résiste de mon mieux a cette RCH malgré les différents traitements (pentasa, remicade, fivasa, cortisone...). Les conséquences sont terribles, je suis cloître chez moi ou toujours près d'un WC. Mon ex femme est partie principalement a cause de la maladie, il y a maintenant 4 ans...je suis thérapie depuis plus d'un an chez un psychiatre et sexologue. Je suis rentre dans une dépression en étant impuissant. Actuellement, je vais 20 fois environ journalierement aux toilettes...
Je n'en peux plus...j'ai 41 ans, et je ne perçois plus d'horizon...
Courage a vous malgré tout...
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

marion25 (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph

Re:Ronger depuis 14 ans par une RCH... le 19-08-2009 à 19:11 Karma: 0  
Bonjour,
j'avoue que je ne sais pas trop quoi dire suite à ton message. je ne pensais pas que des malades puissent être dans une telle situation sans autres possibilités à venir.
Que dit ton medecin? tu ne peux pas rester comme ça, il y a d'autres traitements... Même une opération est parfois préférable à ce que tu décris...
au-delà de tout ça, il me semble que tu souffres autant psychologiquement. il faut que tu voies quelqu'un, psychothérapeute ou autres. as-tu essayé des solutions alternatives?

je ne veux pas juger d'une situation que je ne connais pas, mais il faut faire quelque chose!
En tout cas, il ne faut surtout pas rester comme ça! parles au moins sur ce forum, ça te fera peut être du bien.
A ta disposition si tu veux parler....

Marion
Entrez le code ici   

jp (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph

Re:Ronger depuis 14 ans par une RCH... le 31-08-2009 à 19:47 Karma: 0  
Comment faire une réponse normale sans faire une réponse rapide sur ce forum comme marion ci-dessous ?: regardez la réponse que j'ai faite à marion ; je peux vous aider ; il y a des solutions alternatives
cordialement .
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC