|
|
|
|
|
|
|
échec des traitements et refus de la RCH (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: échec des traitements et refus de la RCH
|
| |
jp (Utilisateur)
Junior Boarder
|
|
|
échec des traitements et refus de la RCH le 25-09-2009 à 19:20
|
|
|
Bonjour, Je me suis débarrassé de la RCH A toutes et à tous qui cherchent comment se soigner autrement : je vous invite à lire le témoignage que j'ai posté dans la rubrique "traitement" le 24 septembre 2009 . J'ai retrouvé une vie normale sans régime (comme de nombreuses personnes dans mon département) Cordialement
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
pascale59 (Utilisateur)
Expert Boarder
|
|
|
Re:échec des traitements et refus de la RCH le 10-10-2009 à 11:48
|
|
|
bonjour, je n'arrive pas à trouver ton post. peux-tu m'en dire plus? un grand merci
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
jp (Utilisateur)
Junior Boarder
|
|
|
Re:échec des traitements et refus de la RCH le 10-10-2009 à 13:36
|
|
|
Bonjour, mon post est dans la rubrique "les traitements" sur la page 1 . Le titre du sujet c'est "médecine et traitement différents" Bon courage : je t'encourage à essayer cette médecine tu ne seras pas déçue ; si tu ne trouves pas de praticien ou praticienne dans ta région laisse moi un message MP je te répondrai par MP .
Je témoigne sur ce forum car je pense être guéri . Ces soins différents m'ont permis de retrouver une vie normale sans régime . Cordialement
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
nayloufar (Utilisateur)
Junior Boarder
|
|
|
Re:échec des traitements et refus de la RCH le 28-01-2010 à 12:51
|
|
|
bonjour svp comment tu as fait pour debarasser comme tu as dit du rch,j'ai vraiment besoin de vos conseilles ,aider moi.
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
nayloufar (Utilisateur)
Junior Boarder
|
|
|
Re:échec des traitements et refus de la RCH le 28-01-2010 à 12:55
|
|
|
bonjour svp comme tu as dit comment tu as debarasser de votre rch ? j'ai vraiment besoin de votre aide stp repond moi vite.
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
jp (Utilisateur)
Junior Boarder
|
|
|
Re:échec des traitements et refus de la RCH le 29-01-2010 à 17:20
|
|
|
Bonjour, Je t'invite à lire mon témoignage "médecine et traitements différents" dans la rubrique traitements page 2 . Si intéessé laissez moi un MP j'essaierai de trouver un praticien dans votre région .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|