|
|
|
|
|
|
|
je me decide enfin! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: je me decide enfin!
|
| |
togs (Utilisateur)
Fresh Boarder
|
|
|
je me decide enfin! le 09-10-2009 à 16:47
|
|
|
Bonjour Eh oui, je me decide enfin à discuter de cette maladie qui détruit ma vie sociale et perso. J'ai 24 ans et depuis presque 1 ans je suis en arrêt de travail pour un foutu apcet. Bien sûr cela remonte à plus loin puisqu'à mes 19 ans j'ai eu une RCH. Enfin bref, depuis 1 ans cela se transforme en MC et je me retrouve avec des elastiques à l'arrière train et le traitement remicad. Je suis déjà très solitaire alors ceci n'arrange pas les choses. J'ignore où ça va me mener (quoi que) mais pour l'instant a part somnoler, regarder la télé, jeux video, internet et jouer un peu avec mes chiens, ben je ne peux pas faire grand chose. Voilà un court résumé de ce que j'endure.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:je me decide enfin! le 09-10-2009 à 20:48
|
|
|
Bonjour à toi, J'ai une maladie de crohn et j'ai également 24 ans. je n'ai pas de complication mais je sais ce que signifie l'isolement ! parles tu de la maladie avec des personnes de ton entourage ou ta famille? dès que l'on décide a en parler cela aide beaucoup! n'hésites pas à poser des questions ou autre nous nous comprenons tous ! bon courage ade
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
togs (Utilisateur)
Fresh Boarder
|
|
|
Re:je me decide enfin! le 10-10-2009 à 12:48
|
|
|
Oui j'en parle et heureusement avec humour, on me le fait remarquer quand j'ai bonne mine et moi je réponds évidemment "ça dépend des jours". Le seul truc c'est que j'en avais jamais parler à des personnes qui ont à peu près le même problème; Voilà qui est chose faite. Je ne suis pas un grand bavard alors pour l'écriture je peux avoir du mal à trouver les mots mais quand je m'y met tout le monde le remarques. Pour les questions, j'en prends bonne note. Merci Olivier
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Celebelen (Utilisateur)
Expert Boarder
|
|
|
Re:je me decide enfin! le 15-10-2009 à 22:22
|
|
|
Salut Togs, Tu vit ce que bcp vivent, même si ds ton cas le fait qu'on te parle un coup de RCH un coup de MC est un peu déroutant. Pour la vie sociale tu ferais mieux d'oublier ton passé ce sera moins douloureux, et recommence une nouvelle vie avec un nouveau ryhtme et de nouvelles habitudes. Cordialement
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
did67 (Utilisateur)
Fresh Boarder
|