|
|
|
|
|
|
|
la peur de sortire (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: la peur de sortire
|
|
|
|
la peur de sortire le 16-11-2009 à 15:06
|
|
|
voila j aimerai savoir ci c est moi qui devient totalement fou ou ci quelqu'un d autre et dans mon cas. j ai une RCH et c est vrais que pour sortir il me faut entre 30minute et 1h de préparation au wc. il y a peut de temps j ai ma voiture qui et morte et depuis plus moyen de metre le nez dehor a chaque foi j ai toute le temps envie d aller au petit coin, des les crampe d estomac et tout. du coup j ai abandonner et n ose plus sortir de la maison
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
100069AN (Utilisateur)
Junior Boarder
|
|
|
Re:la peur de sortire le 16-11-2009 à 16:48
|
|
|
coucou Roger,
non,tu n'es pas fou-j'ai moi aussi la RCH depuis 05/2005 -la vie est devenue tres difficile surtout au niveau du travail -si j'utilise la voiture je prévois les 15mn de rab pour un arrêt aux WC-quand je ne travaille pas,çà va un peu mieux-pas d'horaires pas de stress et surtout le temps de prendre mon temps-j'ai comme toi, souvent du mal à sortir de chez moi ! c'est dur mais on n'a pas le choix !!il faut faire avec en se disant qu'il y aura des jours meilleurs ! bon courage à toi
Anne
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:la peur de sortire le 26-11-2009 à 20:41
|
|
|
bonjour Roger,
je suis dans le même cas que toi, quand il faut sortir je vais plusieurs fois aux wc. le pire c'est pour faire les magasins impossible de rester debout à regarder les vêtements sans qu'un besoin ne se fasse sentir. le seul moyen que j'ai trouvé est de me détendre avant de partir de chez. avec l'esprit vide s'arrange mais ce n'est pas facile. courage
manue
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
caro62380 (Utilisateur)
Fresh Boarder
|
|
|
Re:la peur de sortire le 28-11-2009 à 15:06
|
|
|
bonjour Roger,
Non tu n'es pas fou, je suis dans le meme cas que toi aussi, je réagie pareil je strésse avant de partir de chez moi et pas moyen de faire les boutiques sans une envie pressante dans les magasins, ce qu'il faut faire mais ce n'est pas du tout evident , c'est de repérer les endroits ou il y a des wc public et tu verras ca ira beaucoup mieu car rien que le fait de savoir qu'il y a des wc tu seras moin stréssé et moin envie d'y aller, c'est souvent comme ça ! moi je suis a la limite de faire des malaises dans certain endroit qui me refuse totalement l'accés a leurs wc sous prétexte qu'il ne sont pas assuré pour faire rentré le public dans leur réserve. mais bon ca c'est un autre probleme qui est loin d'etre régler moi je pense que tout accé aux publics devrait avoir des sanitaires ! bon courage a toi et surtout ne laisse pas la maladie gerer ta vie.
caro
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:la peur de sortire le 29-11-2009 à 11:32
|
|
|
sa fait plaisir de voire que je ne suis pas le seul a avoir la manie de regarder ou sont les wc quand je sort j en suis même arriver au point de calculer le temps qui sépare chaque wc quand je sort pour me rassurer
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
caro62380 (Utilisateur)
Fresh Boarder
|
|
|
Re:la peur de sortire le 03-12-2009 à 22:09
|
|
|
c est normal de reagir comme ca, moi j'ai deja eu plusieur "accident" du coup je prevois car ce n'ai pas evident de sortir en ce disant es ce que je vais arriver a temps au wc !! il faut vivre avec, il y a des jours ou le moral en prend un coup mais il y a toujours des jours meilleur derriere
bisous caro
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|