Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Bonjour à tous! :-) (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: Bonjour à tous! :-)

Manuela83 (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne

Bonjour à tous! :-) le 04-12-2009 à 19:28 Karma: 0  
Bonjour à tout le monde,

Je ne sais pas s'il est de coutume de se présenter lorsqu'on s'inscrit sur ce forum, dans le doute je préfère le faire.

J'ai 26 ans, j'ai appris que je souffrais de la maladie de crohn il y a deux mois et cem après maints rendez-vous chez le médecin qui me préscrivait des anxiolitiques pour un prétendu stress qui se répercutait soi-disant sur mon ventre. Stressée je le suis certainement mais autre chose se cachait là-dessous.
Dans mon "malheur" j'ai de la chance, la maladie semble avoir été découverte assez rapidement malgré une légère sténose de l'intestin grêle! Je suis actuellement sous corticoïdes et pentasa. Réagissant bien au traitement je suis en voie d'arrêter la cortisone. Pour le moment j'ai une attitude très détachée par rapport à cette maladie dans la mesure où mis à part les maux de ventre assez forts dont je souffre lors d'abus en tout genre je ne ressens pas vraiment de changement dans ma vie. J'espère qu'il en sera ainsi encore très longtemps car je suis une totale angoissée des opérations... Ne parlons même pas de la coloscopie que je fais totalement consciente et sans calmant car j'ai trop peur d'être shootée!

Il y aurait tant de choses à dire....

Merci à tous pour les témoignages si précieux laissés sur ce site!

A bientôt!

Manuela
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC