|
|
|
|
|
|
|
rgle et rch (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: rgle et rch
|
| |
sylvaine (Utilisateur)
Junior Boarder
|
|
|
rgle et rch le 31-01-2010 à 10:28
|
|
|
boujour, j'aimerais savoir si es périodes de règle sont synonymes d'augmentation des symptômes de la rch chez vous? en effet, cela fait plusieurs fois que je remarque une dégradation à ce moment là et je me demande si les règles peuvent avoir un influence sur la rch merci sylvaine
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:rgle et rch le 31-01-2010 à 12:10
|
|
chez moi oui 
|
|
|
|
|
|
|
Chocolat, mon Amour...
|
|
|
|
| |
36581ANN (Utilisateur)
Fresh Boarder
|
|
|
Re:rgle et rch le 31-01-2010 à 20:00
|
|
|
J'ai aussi ce problème
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
nayloufar (Utilisateur)
Junior Boarder
|
|
|
Re:rgle et rch le 03-02-2010 à 19:15
|
|
|
bonjour sylvaine moi aussi je suis atteinte du rch et j'ai remarquer la meme chose la periode de régles passe desagréable avec des maux horribles au ventre surtout la face gauche ainsi que mon diarrhée s'accélére et le nombre des poussées se reléve ,je ne sais pas qu"elle est l'explication de tous ca? quelqu'un peux nous expliquer? ou nous donner des astuces pour eviter cela ,merci
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Moomin (Utilisateur)
Gold Boarder
|
|
|
Re:rgle et rch le 03-02-2010 à 20:29
|
|
|
Moi aussi!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:rgle et rch le 06-02-2010 à 11:26
|
|
|
J'ai eu des réponses diverses des doc que j'ai vus : pour les gynécos, "mais non, ce sont des coïncidences"
pour les chirurgien "coïncidences ou effets secondaires de la chir"
Pour mon gastro : "les hormones ont un rôle dans la régulation du transit et donc, les règles qui bouleversent les hormones ont une incidences sur les selles. Mais cela doit rester minime, sinon, c'est qu'il y a un problème annexe"...
Le fait est que nous sommes apparemment nombreuses à supporter comme par hasard des troubles remarquables pendant ces périodes... qui s'estompent comme par hasard à la fin des règles. Peut être qu'il serait intéressant de faire une vraie étude sur ce sujet !
|
|
|
|
|
|
|
Chocolat, mon Amour...
|
|
|
|