|
|
|
|
|
|
|
Nouvelle venue (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: Nouvelle venue
|
| |
doudou2901 (Utilisateur)
Fresh Boarder
|
|
|
Nouvelle venue le 26-05-2010 à 22:26
|
|
|
Bonsoir. Je m'appelle Julie, j'ai 29 ans, RCH découverte en Mars 2010, j'habite sur Lille (59).... Je ne suis pas du tout familiarisée avec les maladies chroniques. Ma première poussée est 'finie', encore deux mois de traitements et.... Est-ce vraiment fini? De mon côté je n'ai pas à me plaindre côté symptômes (et pour moi les diarrhées étaient moins contraignantes 4 fois par jour du fait de mon dolichocôlon), je suis même admiratice de vous tous rien qu'a lire vos témoignages. Je croise les doigts pour que la prochaine poussée n'arrive pas (y-a-t-il des personnes ayant eu une seule poussée?). Prenez soin de vous et n'hésitez pas à me laisser des news ou des infos... BYE
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
pascale59 (Utilisateur)
Expert Boarder
|
|
|
Re:Nouvelle venue le 27-05-2010 à 21:37
|
|
|
bonsoir, nous habitons douai et notre fille de 16 ans a une rch. pour le moment la maladie semble sous contrôle. je suis contente de voir que pour toi ça va bien
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
marion25 (Utilisateur)
Senior Boarder
|
|
|
Re:Nouvelle venue le 28-05-2010 à 11:43
|
|
|
Bonjour Julie,
chacun est différent, mais si ça peut te rassurée, je connais des gens qui ont eu une seule poussée dans leur vie; mais ça reste rare... bon courage à toi. marion
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:Nouvelle venue le 28-05-2010 à 20:59
|
|
|
Bonjour et bienvenue.
Comme le dit Marion, parfois, on n'a que peu de poussée. Ma mère a eu une période où elle en avait régulièrement, et puis plus rien ! Maintenant, elle n'a plus de traitement depuis des années.
Par contre ce qui est vraiment important c'est de garder le contrôle de la maladie. Ne surtout pas la laisser s'installer. A ce titre, il peut être nécessaire d'avoir un petit traitement d'entretien, biquotidien. Moi je prenais des granulés matin et soir. Tu verras, ce n'est pas très contraignant, et ca n'a que peu d'effets secondaires.
En tous cas, si tu as des questions, n'hésite pas. Nous sommes là pour ca !
|
|
|
|
|
|
|
Chocolat, mon Amour...
|
|
|
|
|
lexi54 (Utilisateur)
Senior Boarder
|
|
|
Re:Nouvelle venue le 29-05-2010 à 16:53
|
|
|
Bonjour Julie!
Bienvenue sur ce forum.N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête! Je suis heureuse que tu ailles mieux et j'éspère que tes crises ne reviendront pas de sitôt! En tout cas bon courage et sache que tu n'es plus seule face à cette maladie et que l'on est tous là pour se soutenir.
Prends bien soin de toi Bon week end
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|