Bonjours à tous amis MC et RCH !
J'ai 24 ans et la RCH ! Comme vous pouvais le voir , je prend ça plutôt bien et avec humour...en même temps notre maladie est notre meilleur amie...bah oui elle nous lâchera jamais . Donc au lieu de paniqué et me posé plein de question je préfère positivé...de toute façon on peut rien y faire.
J'ai un BTS AVA ( après vente automobile )mais force de constaté que les métiers que je peux faire et ma maladie: on va dire ,que le mariage partait droit dans le mur . Donc actuellement je fait un BTS compta...au moin au bureau il y a les wc pas loin =P
Actuellement le plus difficile , c'est le trie alimentaire : sa passe ou non .
Après j'ai mis longtemps à me sortir de la tète : où je vais , faut qu'il y ai des wc !
Enfin bon des bricoles....
Donc voila ! pour moi notre maladies c'est club privé ! ( tout l'ironie de la chose ) personne peut y rentré a par nous

, certain penserons que je prend ça à la légère mais c'est ma philosophie , il y a déjà assez de problème comme sa dans la vie.
Et le seul point positive que j'ai trouvé a notre maladie , c'est ce site qui est le reflet : maintenant on ne ce sent plus seul ! cool non ?!
Voili voilou ! Si des personnes veulent parlées avec moi de tout et de rien , je suis à disposition je me ferais un plaisir de correspondre avec vous , de vous écouté ( vous allez aussi ,un peut m'écouter hein ! )et essayer de vous aidé ! Un mp et c'est parti mon kiki
Merci à tous de m'avoir lu et non ma RCH n'a pas atteint mon cerveau lol .