Pour te répondre Marion, et je rejoins Fabrice là-dessus, oui c'est possible!!! Il y a des jours où tu ne vas pas aux toilettes quinze fois, tu le dis toi-même, ne serait-ce pas des jours où justement tu y penses moins, où tu as autre chose que la maladie à l'esprit?
Il faut prendre ses précautions c'est évident (perso, c'est moi qui fait "garde-kleenex" pour mon homme! ^^) mais c'est clair qu'il faut aussi arrêter d'y penser en permanence et d'imaginer le pire scénario possible sinon il y a des chances qu'il se réalise!
C'est faisable, et encore une fois, nous allons partir en week end bien que mon copain soit sous cortisone donc régime sans sel, ce qui va aussi être chaud à gérer...
Rien n'est impossible, il faut arrêter aussi de se dire que vous êtes "anormaux", vous pouvez vivre comme tout le monde, cela demande juste de faire un peu plus attention à certains détails!
Bon courage, et crois et toi Marion, tu es capable de te sortir de tes angoisses, ça peut être long... Apprivoise la maladie à ton rythme