Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
mon opération pour une rch (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: mon opération pour une rch

ana40 (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne

mon opération pour une rch le 07-08-2010 à 11:33 Karma: 0  
aprés avoir était opérer d'urgence (l'opération dure 3h00 environ) j'ai était dans le service des soin intensif je suis rester hospitaliser deux semaine je me suis assez vite remis une fois rentré chez moi malgré la stomie je suis sortis avec mes pote resto ciné etc... je faisait tous ce que je faisait avan ma maladie sauf du sport a cause de l'opération mais je savais que je pourai reprendre le sport plus tard!!! mais j'ai quand méme eu des petit désagrément que ce soit avec ma poche (fuite la nuit,je tacher défois mes vêtement mais tous sa c'était toujours quand j'était a la maison) ou avec ma cicatrice petite infection mais rien de grave (antibiotique et méchage pour la cicatriser)deux mois aprés je me suis refais opérer pour remettre la continuité 5h00 d'opération mais on garde encore encore la poche quelque mois pour laisser cicatriser et la deuxiéme opération est la plus lourde j'ai eu du mal a me remettre sur pied, déshydratation tention trés basse j'ai fais quelque séjour a l'hopital pour sa mais il suffit de prendre de l'immodium et de boir énormément d'eau( perso je conseil l'eau de vichy dégueulasse au début je vous l'accorde mais on s'y habitue et elle est plus facile a boire qu'une eau plate) aujourd'hui tous vas bien j'attend ma derniere opéraion qui devré avoir lieu au mois d'octobre c'est la plus petite opération des trois il y a juste a recoudre la stomie et la remettre dans le ventre en gros !!j'ai 18 ans c'est assez dure de vivre sa a cet âge mais bon faut étre courageux parceque aujourd'hui je me sens baucoup mieux !!!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Senior Boarder
graphgraph

Re:mon opération pour une rch le 07-08-2010 à 14:32 Karma: 0  
Bonjour ana40!

Quelles épreuves et quel courage!
Je te souhaite vraiment de profiter de la vie à fond maintenant que tu t'es faite opérée. Après ce parcours du combattant tu l'as bien méritée. J'éspère que tout ira pour le mieux pour toi maintenant!

Cordialement,
Lexi
Entrez le code ici   

ana40 (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph

Re:mon opération pour une rch le 07-08-2010 à 20:34 Karma: 0  
lexi54 écrit:
Bonjour ana40!

Quelles épreuves et quel courage!
Je te souhaite vraiment de profiter de la vie à fond maintenant que tu t'es faite opérée. Après ce parcours du combattant tu l'as bien méritée. J'éspère que tout ira pour le mieux pour toi maintenant!

Cordialement,
Lexi

merci beaucoup pour tous ces mots d'encouragement lexi !!!
Entrez le code ici   

Expert Boarder
graphgraph
Date de naissance: 1980-01-01 Personne n'est hors ligne

satanée RCH
Re:mon opération pour une rch le 19-12-2010 à 23:09 Karma: 0  
Comment vas tu ana ?
Entrez le code ici   

Chocolat, mon Amour...

ana40 (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph

Re:mon opération pour une rch le 16-06-2011 à 21:02 Karma: 0  
bonjour,
le réservoir qu'ils avez fait n'a pas fonctionné et ils ont du me réopéré aujourd'hui j'ai une stomie définitive mais ça va plutôt bien j'ai une vie normal sans hôpitaux !!!
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC