Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
encore une nouvelle!demande d'info sur vis asso (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: encore une nouvelle!demande d'info sur vis asso

Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne

encore une nouvelle!demande d'info sur vis asso le 09-10-2010 à 20:59 Karma: 0  
Bonjour

Cela fait maintenant 2 ans que je suis atteinte de la maladie de crohn que je n'accepte pas, enfin j'ai beaucoup de mal a m'avouer que je suis atteinte de cette maladie mais j'arrive tout de même a vivre de façon "correcte" a 21 ans.

j'habite en proche banlieue et je voudrais savoir si quelque uns d'entre vous avaient déjà participé a des évènements organisés par l'association ou participé aux discussions à la maison des mici? il faudrait vraiment je me lance car rencontrer des personnes atteinte de la même maladie peut être bénéfique.

Enfin bon fini de parler de moi, je m'évade un peu. Après avoir parcouru le forum j'ai pu me rendre conte de l'ampleur des petits souci du quotidien et je tiens vraiment a dire " c'est la vie pas le paradis" et bon courage à tous.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

charles75 (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne

Re:encore une nouvelle!demande d'info sur vis asso le 26-10-2010 à 22:58 Karma: 0  
Coucou
j'habite paris et j'ai déjà participé à un évènement de l'afa, il me semble que le vendredi aprem' la maison est ouverte mais je n'en sais pas plus car perso je boss en semaine ^^.

Si tu as des questions précises hésite pas à me contacter par MP
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC