Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Une nouvelle venue :) (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: Une nouvelle venue :)

Thea (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne

Une nouvelle venue :) le 31-10-2010 à 18:51 Karma: 0  
Bonsoir à tous
Je m'appelle Théa, j'ai 18 ans, et ma rch partage mon quotidien depuis décembre 2009. J'avoue que je n'ai pas passé un très bon Noel...
J'ai accepté la maladie depuis peu. Cela n'a pas été facile, je l'avoue. Je n'ai jamais vraiment pu parler de ça sérieusement avec mes ami(e)s, je sentais que ça dérangait, je n'étais pas comprise, ni vraiment entendue... Je n'ai pas eu de réel soutient de ce côté là, à part ma famille.
Je viens donc ici pour parler avec des personnes, qui je sais, comprendront ce que je vis.
Etant seule, j'ai peur d'aimer, car je ne sais pas si la personne que je rencontrerai acceptera ce que je suis.

Plein de courage à tous, battez-vous!
Je vous souhaite une bonne soirée, et à bientôt je l'espère.

Théa
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

justmylene (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph

Re:Une nouvelle venue :) le 02-11-2010 à 10:45 Karma: 0  
Bonjour Théa!
Et bienvenue sur le forum.
Tu as raison, le plus dur c'est l'acceptation de soi. Les autres, on s'en f**t!
Malade depuis 12 ans, je pense savoir ce que tu as traversé cette dernière année.
Permets moi par contre de te dire de ne pas t'empecher d'aimer : tu trouveras forcément la personne avec qui partager tout ça et qui te soutiendra. Tu n'as pas à avoir honte ni de toi ni de ta maladie. On a nous aussi le droit d'etre aimé!

Courage à toi et continues d'etre positive!
Je serais ravie de discuter avec toi si tu en as besoin!
Entrez le code ici   

Fresh Boarder
graphgraph

Re:Une nouvelle venue :) le 02-11-2010 à 19:37 Karma: 0  
Bonsoir

j'ai été diagnostiqué depuis 2 ans et pourtant je suis actuellement avec quelqu'un depuis 1ans maintenant. il accepte parfaitement ma maladie même si celle ci lui apporte beaucoup de concessions car je n'arrive pas a accepter ma maladie. faut dire qu'il l'accepte plus que moi.
j'arrete de parler de moi, je voulais juste de te dire que tu trouvera forcément ton bonheur avec un homme qui t'aceptera tel que tu est.
Fonce dans tout ce que tu entreprend.
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC