|
|
|
|
|
|
|
suis nouvelle (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: suis nouvelle
|
| |
lempicka (Utilisateur)
Fresh Boarder
|
|
|
suis nouvelle le 20-02-2011 à 19:43
|
|
|
bonjour a tous
je me présente je m'appelle audrey et jai 36 ans jai la maladie de chron depuis l'age de 15 ans et je suis illéostomiser depuis l'age de 27 ans ! je le vis assez bien meme que oui quans je lis les personnes qui disent avoir les "fuites" c vrai que c pénible, mais jai un mari en or qui comprend tout cela et jai meme un petit bout de chou de 2 ans qui comprends le "bobo" de sa maman, c vrai que le moral est tres important pour cette maladie et surtout l'environnement social !
voila ctpour me présenter et dire aux personnes qui ont la meme chose il faut garder le moral meme si des fois c pas facile....
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
igerne (Utilisateur)
Fresh Boarder
|
|
|
Re:suis nouvelle le 22-03-2011 à 13:19
|
|
|
Salut, j'aimerais bien savoir ce que c'est que la maladie de chron ou bien ce que c'est que illéostomiser. Ce sont des thermes qui ne me sont pas familiers...
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
lempicka (Utilisateur)
Fresh Boarder
|
|
|
Re:suis nouvelle le 22-03-2011 à 14:01
|
|
|
bonjour, et bien la maladie de chron touche les intestins, et cela se déclare pour ma part avec vomissement, mal de ventre intense, anémie, manque d'appétit. et illéostomiser veut dire tout simplement avoir une poche sur le coté du ventre... j'espère t'avoir renseigné...
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
lempicka (Utilisateur)
Fresh Boarder
|
|
|
Re:suis nouvelle le 22-03-2011 à 14:06
|
|
|
si tu veux plus d'explication n'hésites pas a me demander, cela ne me dérange pas...
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
etxefafi (Utilisateur)
Fresh Boarder
|
|
|
Re:suis nouvelle le 06-04-2011 à 14:01
|
|
|
Bonjour Lempicka,
Je m'apelle Fabienne , j'ai 28 ans, la maladie de crohn depuis 9 ans maintenant. Au moins de mars après ma coloscopie, le médecin m'a parlé d'une intervention chirurgicale : la colostomie. Je voulais savoir, la vie au quotidien avec une poche et tout ce que ça comporte dans la vie d'une femme : niveau des fuites , des bruits, intimement et dans le travail. En attendant ta réponse. MERCI par avance.
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
hayatiss (Utilisateur)
Fresh Boarder
|
|
|
Re:suis nouvelle le 07-04-2011 à 13:08
|
|
|
bonjour je suis atteinte de la maladie de crohn depuis 5ans j'ai 29ans sa consiste en quoi ton opération??je connais pas...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|