|
Bonjour à Tous, Je m'appelle Meriem, 25 ans, 5 ans de crohn ou RCH ils ne savent pas encore, mon crohn ou rch se manifeste une fois par an avec hospitalisation, mais ça rentre dans l'orde en un mois environ ou moins, en dehors des crises, je n'ai absolument rien, je mange de tt, mais quand stresse est la, crise, saignement, c'est effectivement automatique, j'ai pris du pantasa, rien, de l'immurel, intolérence, du rémicade, juste une petite crise mais on a du l'arréter car je devais rentrer en Algérie aprés mes études en france, et ce traitement n'était pas disponible jusqu'à il y a une semaine, donc méthotrexate, mais tjrs la crise de l'année, et tjrs entre janvier et mars, j'arrive à gérer, j'ai fini mes études supérieure en école de commerce, je travaille, fiancée, mais la peur de l'avenir est tjrs la, serai je à la hauteur pour assumer une vie de famille étant malade, lui donnerai je des enfants, en ce moment je ss en poussée, a part des saignement le matin, ça va pas trop mal mais je ss quand même en arrêt maladie depuis 2 semaines, le temps que ça se calme, voili voilou, contente de vous écrire
|