Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Une nouvelle!!!!!!!!! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: Une nouvelle!!!!!!!!!

mbenziane (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne

Une nouvelle!!!!!!!!! le 13-03-2011 à 14:25 Karma: 0  
Bonjour à Tous,
Je m'appelle Meriem, 25 ans, 5 ans de crohn ou RCH ils ne savent pas encore, mon crohn ou rch se manifeste une fois par an avec hospitalisation, mais ça rentre dans l'orde en un mois environ ou moins, en dehors des crises, je n'ai absolument rien, je mange de tt, mais quand stresse est la, crise, saignement, c'est effectivement automatique, j'ai pris du pantasa, rien, de l'immurel, intolérence, du rémicade, juste une petite crise mais on a du l'arréter car je devais rentrer en Algérie aprés mes études en france, et ce traitement n'était pas disponible jusqu'à il y a une semaine, donc méthotrexate, mais tjrs la crise de l'année, et tjrs entre janvier et mars, j'arrive à gérer, j'ai fini mes études supérieure en école de commerce, je travaille, fiancée, mais la peur de l'avenir est tjrs la, serai je à la hauteur pour assumer une vie de famille étant malade, lui donnerai je des enfants, en ce moment je ss en poussée, a part des saignement le matin, ça va pas trop mal mais je ss quand même en arrêt maladie depuis 2 semaines, le temps que ça se calme,
voili voilou, contente de vous écrire
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

charles75 (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph

Re:Une nouvelle!!!!!!!!! le 24-03-2011 à 20:53 Karma: 0  
Bonjour et bienvenu à toi !

Simple question, ton crohn c'est déclaré en France ou en Algérie ? drôle de question n'est-ce pas ^^?

Pour les enfants chaque chose en son temps, mais soit rassuré. Il est généralement plus facile d'obtenir une vie de famille en étant malade qu'une vie professionnelle (en tout cas en France).

Bye !
Entrez le code ici   

mbenziane (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph

Re:Une nouvelle!!!!!!!!! le 15-04-2011 à 13:18 Karma: 0  
Bjr Charles et dsl pour le retard g été opérée il Ya deux semaine et on m' a retire tt le colon, on a laisse le rectum pour une éventuelle continuité. Pour Repondre a ta question crohn déclare en Algérie mais aujourd'hui on parle d' RCH on attend encore d' autre examen pour en être sur, je viens de vivre la pire période de ma vie tt c très vite arrivé, opèree en urgence je ne tamise Tjrs pas que j'ai plus de colon g une poche le rectum qui sort de mon vente mais plus de douleur
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC