|
|
|
|
|
|
|
Je suis nouveau ... (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: Je suis nouveau ...
|
| |
marcin33 (Utilisateur)
Fresh Boarder
|
|
|
Je suis nouveau ... le 24-04-2011 à 19:48
|
|
|
Bonjour à tous,
Je me présente... je m'appelle Marcin (origine polonaise) j'ai 25 ans et j'habite Bordeaux même. On m'a diagnotiqué la maladie de crohn en septembre 2010. Je sais qu'il existe des rencontres entre jeunes à Bordeaux autour d'un pot! Je souhaiterais donc savoir comment s'organisent ces rencontres mais également ou ont-elles lieu ?
Aussi je souhaiterais savoir s'il existe des permanences en Gironde et notamment une antenne de l'association ou l'on peut venir se renseigner sur la maladie.
A très bientot j'espère !
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
pascale59 (Utilisateur)
Expert Boarder
|
|
|
Re:Je suis nouveau ... le 28-05-2011 à 05:53
|
|
|
bonjour Marcin, désolée pour cette réponse très tardive ... j'espère que tu vas bien! voici les coordonnées pour la région bordelaise (on les trouve en cliquant sur la page carte qui est sur la page d'accueil du site). c'est dans cette région que vit le responsable du groupe jeune de l'afa. amicalement, pascale
votre représentant régional: Denis Jean
téléphone: 05.56.25.89.13
horaires :
mail: aquitaine@afa.asso.fr
mobile:06.34.28.02.36
Délégué départemental 24 : Yves Thouvenin - afa24@afa.asso.fr - 05.53.08.71.95 Délégué départemental 33 : Denis Jean- afa33@afa.asso.fr - 05.56.25.89.13
Déléguée départementale 40 : Marion Remazeilles - afa40@afa.asso.fr Déléguée départementale 47 : Marie-Thérèse Marraud - afa47@afa.asso.fr
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|