Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum, je m'apelle Marine, j'ai 19 ans et souffre de "problèmes digestif" ça fait 5 ans que je suis suivi par une super gastro mais toujours pas de diagnostique. J'ai été opérée a 14an dune colecystite aiguë avec Ablation de la vésicule biliaire et (il me semble que Mes troubles ont commencer plusieurs mois après l'opération ). Après beaucoup de repas (pas tous , mais beaucoup) et par période, j'ai très mal au ventre (je dois alors malonger c'est comme ça que je me sens la mieux pour gérée la souffrance et un quart d'heure Plus tard souvent je me rends au toilette avec toujours la Diarhee.. et après ça va mieux !! Seulement si je malonge pas je suis plie en deux et ai plusieurs fois, pas chez moi fait des malaises vagals tellement c'était insupportable. J'ai un manque de fer, mais la colo et gastro pratiquer il y a 2an n'ont rien donner.. C'est très handicapant et quand j'ai mal au ventre comme ça Je jurerai meme de plus manger mais ça Sa passe heureusement ... Est ce que quelqu'un de reconnait dans mon expérience ? J'espère un jour avoir un nom, je suis sur que je suis pas folle et je souffre Vraiment. Merci pour votre lecture et à très vite je L'espère