jeunedu66 écrit:Merci de ta réponse oui mais tu vois là j'ai pas pris le traitement pendant une semaine pour voir et j'ai rien eux appart des selles molles et liquides mais pas de sang ni de glaires anales, par contre j'ai voulu boire la moitié d'une bouteille de rosé mais dans une soirée donc plusieurs verres et j'ai étais malade pendant 5 jours à être plié en deux à pouvoir rien faire. Sur une échelle de 10 j'avais la douleur à 8. ça peut faire partit des sympthômes aussi ? Désolé si je suis chiant avec toutes mes questions mais j'ai besoin de parler avec des gens qui connaissent ce sujet car autour de moi on ce fou de moi et me dit rooo ta rien ça va il y a pire...Re,
Et oui c'est une maladie qui ne se voit pas donc forcément les gens ont du mal à te prendre au sérieux

Concernant l'alcool c'est sûr que ça n'est pas du tout recommandé en période d'inflammation & apparemment tu ne le tolères pas bien... (Perso à chaque fois que je passe des soirées arrosées j'ai souvent des diarrhées le lendemain, même en période de rémission).
Pour ton traitement je te conseille t'en parler à ton gastro si tu te poses des questions...