Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
rencontre entre jeunes atteints de mici (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: rencontre entre jeunes atteints de mici

SOLEIL (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne

rencontre entre jeunes atteints de mici le 19-08-2011 à 00:55 Karma: 0  
bonjour,je suis la mère d'un jeune de 20 ans,atteint de rch depuis 3 ans) et qui ne lui laisse pas de répit. Au point qu'il préfère être descolarisé et suivre une formation à domicile (lui qui était pourtant très bon élève...).Bref,je pense que rencontrer d'autres jeunes atteints comme lui,lui permettrait de "démystifier" ses problèmes.J'ai vu qu'il y a des rencontres jeunes,mais a priori pas en ce moment.Il habite dans le 83. Merci des infos que vous pourrez me donner pour des rencontres éventuelles.bon courage à vous tous.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Junior Boarder
graphgraph
Date de naissance: 1990-11-19 Personne n'est hors ligne

Lieu: Tours
Re:rencontre entre jeunes atteints de mici le 29-08-2011 à 20:27 Karma: 0  
Pour les rencontres jeunes il faut que ton fils ait envie d'en rencontrer car personnellement on m'a poussé à voir un "vieux" qu'à Crohn et ça m'a soulé plus qu'autre chose car je n'avais aucun point commun avec lui (il avait laissé trainer sa maladie et donc le but était de me faire culpabiliser car il ne pouvait pas manger grand chose et que moi je mange n'importe quoi donc les gens qui m'ont forcé à le voir n'étaient pas content).
Donc même si vous vous inquiétez beaucoup pour lui (ce que je peux comprendre), je pense qu'il faudrait qu'il entreprenne des démarches lui même s'il a envie de voir du monde.

Et puis après y a toujours le weekend début juillet à Paris (certes c'est dans longtemps).
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC