Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Bonjour (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: Bonjour

Marjo1417 (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne

Bonjour le 26-08-2011 à 10:59 Karma: 0  
Bonjour,

J'ai été diagnostiqué l'an dernier pour une RCH, parfois il m'arrive d'avoir de grosse crise ce qui n'est pas marrant. Mon réel problème c'est que le gastroentérologue m'a prescrit un médicament que je dois prendre matin midi et soir toute ma vie et ce médicament en question je ne le prends pas car je bloque, il me crée des crises et au boulot ce n’est pas très sympa, je lui en ai parlé mais il me dit qu’il faut que je le prenne quand même car il m'empêche d'être atteinte du cancer de l'intestin, quelque chose comme ça ! Mais cela fais environ 6 bon mois que je ne le prends pas, j'y arrive pas j'ai trop peur des crises ! Bon certes j'en ai même sans le prendre peut être que si je les prenais sa me ferais moins mal mais impossible ! Le medicament en question c'est Dipentum. Voilà ma présentation
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Junior Boarder
graphgraph
Date de naissance: 1990-11-19 Personne n'est hors ligne

Lieu: Tours
Re:Bonjour le 29-08-2011 à 20:16 Karma: 0  
Change de gastro pour voir si un autre traitement ne te conviendrait pas mieux
Entrez le code ici   

Moomin (Utilisateur)
Gold Boarder
graph
Personne n'est hors ligne

Re:Bonjour le 03-09-2011 à 23:05 Karma: 0  
Bonjour,

Oui, il faudrait voir si un autre médicament ne conviendrait pas mieux (Rowasa, Pentasa,... qui sont de la même famille que le Dipentum mais peuvent ne pas avoir les mêmes effets secondaires).

Courage!
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC