Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Ulcères (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: Ulcères

Junior Boarder
graphgraph
Date de naissance: 1990-11-19 Personne n'est hors ligne

Lieu: Tours
Ulcères le 16-09-2011 à 07:28 Karma: 0  
Bonjour,

Je souhaite savoir ça vous arrive d'avoir des ulcères sur les bras/jambes ?
Si oui mettez vous quelque chose dessus pour éviter de vous gratter ou qu'ils cicatrisent plus vite ?

Depuis peu j'ai des ulcères qui ressemblent à des aphtes énormes donc c'est pas très esthétique

Merci pour vos réponses !
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

melimoua (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne

Re:Ulcères le 13-10-2011 à 21:16 Karma: 0  
Bonjour Kirmah,

Est ce que tu a un crohn ou une RCH ? personnellement je suis atteinte d'une RCH depuis 4ans et je n'ai pas ce genre de problème mais je sais que certains traitement ont parfois ce genre d'effets secondaires et d'ailleurs le médecin qui me suit a profité d'une journée d'examens pour me faire voir un dermatologue suite a un traitement que j'ai eu précédemment (immurel) qui peut causer des problèmes de peau pour moi RAS mais tu devrait vraiment en voir un également ce sera le plus à même de te dire quoi faire, tu peut déjà en parler au gastro-entérologue qui te suit il pourra peu être demander que tu ai un RDV avec un dermatologue dans le cadre du traitement de la maladie ça te permettrait de ne pas avancer de frais ^^ voilà voilà j'espère t'avoir un peu éclairé même si je n'ai pas de produits à te conseiller mais c'est assez délicat il te faudra un produit spécifique.

Bon courage ^^
Entrez le code ici   

Junior Boarder
graphgraph
Date de naissance: 1990-11-19 Personne n'est hors ligne

Lieu: Tours
Re:Ulcères le 14-10-2011 à 06:59 Karma: 0  
Merci pour ta réponse.
J'ai vu un dermatologue ainsi que ma dermato-buccale (qui me suis depuis mes 5ans..) et j'ai eu le droit à quatre crèmes différentes !
Je vois mon gastro demain je lui en parlerai pour savoir si ça peut venir des médicaments alors ! (je suis sous Pentasa et Imurel).
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC