Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.
Je m' appel pierre j'ai 20 ans et je suis atteint d'une rch depuis plus d'un an. J'ai eu du mal a me décider de soigner cette maladie mais il fallais vraiment que je le fasse car les crise été vraiment de plus en plus grave. A ma première coloscopie on me dit que j'ai une rch je ne connaissais pas cette maladie mais en me renseignant je découvre maladie de crohn et toutes les galère qui vont avec. Je suis sous pentasa mais respecte pas forcement le traitement et retourne voir le gastro que deux mois plus tard. Il veut m'osculter et la il découvre que j'ai un kyst pilonidal :_b_link__: bref la galère continue! Rendez vous pour refaire une coloscopie et une operation pour enlever ce fichu kyst. Sa fais deux semaine que je suis sortie de l’hôpital et je suis au plus mal point de vue moral (heureusement j'ai ma tite femme qui m'aide beaucoup). Je ne peux plus m'assoir a cause de ce kyst et j'ai des soins tous les jours mais mis a part sa j'ai toujours cette rch et pour complet le tous le gastro ma changer le traitement et me met sous cortisone chose qui m’effraie un peu car traitement sans sel ect... Bref je cherche des personnes qui ont veuille parlez avec moi afin de me remonter le moral et qui comprenne ce que je vis.Je sais pas si on peut laisser son adresse mail mais si vous voulez m'aidez demander moi. Merci a tous Pierre Garrot