Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Amis-Amours

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
35 ans, F, MC - MC et sexe (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 35 ans, F, MC - MC et sexe

Anne Sophie (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

35 ans, F, MC - MC et sexe le 08-04-2008 à 07:53 Karma: 1  
j'ai beaucoup de question concernant la MC et le sexe. moi depuis la decouverte m'za libido est retombée est-ce normal ou juste psychologique ?? de plus lors de rapports, j'ai peur de laissé échapper "gaz ou autre chose" ce qui n'est pas tres réjouissant pour mon partenaire. est ce que je fais un blocage ? d'auytres femmes ont elles ces peurs ? merci de me répondre. car je me pose beaucoupe de questions .... j'en arrive à ne plus avoir envie
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Audrey (import de l'ancien forum)
graphgraph

MC - Re: MC et sexe le 27-05-2008 à 19:26 Karma: 1  
Après avoir déclaré une MC, j'ai aussi eu une baisse de la libido.Il faut prendre un peu sur soi au début mais je me suis rendu compte que les relations sexuelles ont plutôt tendance à relaxer et à remonter le moral, un élément qui me paraît primordial pour que ça aille mieux. Je pense que la baisse de la libido est à la fois due à la fatigue et à la douleur, mais aussi à l'état psychologique du moment. Avoir le moral et penser à autre chose m'aide énormément à aller mieux. Alors n'hésite plus, ça ne peut faire que du bien!
Entrez le code ici   

Message importé de l'ancien forum

DIDIER (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph

Re:35 ans, F, MC - MC et sexe le 05-12-2008 à 18:44 Karma: 0  
bonsoir moi j ai la maladie de crohn depuit 88
question tu ces si ton partenaire t aime il n en fera pas qu a moi maintenante ces plus dure j ai une stomimais bon je fait avec.je reste a ta disposition pour tout autre renseignement.
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC