|
|
|
|
|
|
|
Maladie et amour (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: Maladie et amour
|
| |
Nel (Utilisateur)
Fresh Boarder
|
|
|
Maladie et amour le 14-10-2008 à 13:56
|
|
|
Bonjour,
Je viens de perdre mon conjoint, car il ne m'aime plus à cause de la maladie! Je voudrais savoir si vous avez connu cette situation et si oui comment le vivez vous? Merci de vos témoignages...
Bon courage à tous!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:Maladie et amour le 18-10-2008 à 23:20
|
|
|
Salut Nel. Je me suis separé de mon ami il y a 5 mois.Il m'a dit que ça n'avait pas de raport avec la maladie mais je sais que ce n'est pas tout à fait vrai.Il disait que j'etais tjs fatigué,que j'avais mauvaise mine qu'il pouvait rien faire parce que j'etais tout le temps fatigué...et peut être sans s'eb rendre compte il m'a delaissé,ne s'interessé plus à ma santé. Et depuis je me sens mieux, j'avoue que ça n'a pas été facile, mais je me posais trop de question (est ce qu'il m'aime vraiment pour assumer la maladie avec moi,est ce qu'il reste par pitié pour ne pas faire de mal)et toute ces questions me rendais encore plus malade. Je me dis que avec ce qu'on a; il faut quelqu'un qui comprenne et qui nous soutienne et ce n'étais pas le cas pour moi alors c'est mieux comme ça. ça faisait 5 ans qu'on était ensemble et c'etait genial mais là ça faisait 1 an que ça n'allait pas et c'est là que ça à casser...
|
|
|
|
|
|
|
La vie n'est pas un long fleuve tranquille !!!
|
|
|
|
| |
Nel (Utilisateur)
Fresh Boarder
|
|
|
Re:Maladie et amour le 19-10-2008 à 14:09
|
|
|
Merci mimie pour ta réponse.
Je me pose les mêmes questions, c'est difficile à vivre...On ne peut pas s'empecher de culpabiliser, et si je n'étais pas malade...! Je suis seule face à cette maladie et je m'accrochais comme je le pouvais à cette relation. Il me reproche de ne plus être la même, que nous ne pouvions rien faire ensemble... C'est déjà dur d'infliger cette maladie à son entourage mais quand son entourage nous abandonne! Aujourd'hui,l'avenir me fait peur.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:Maladie et amour le 19-10-2008 à 14:59
|
|
|
oui c'est sûre qu'on se demande comment sera l'avenir,si on trouvera quelqu'un qui comprenne et qui supporte la maladie toute une vie. En tout cas si je rencontre quelqu'un je lui dirai dés le debut que je suis malade et ce que ça enjendrenau moins pas de surprise pour lui et comme ça si il ne se sent pas le courage j'aurai pas eu le temps de m'attacher.. Nel si tu veux en discuter j'ai msn.
Courage à toi et ne perdons pas espoir, c'est dur mais ça rend plus forte et on trouveras notre prince charmant ... LoL...
|
|
|
|
|
|
|
La vie n'est pas un long fleuve tranquille !!!
|
|
|
|
| |
Nel (Utilisateur)
Fresh Boarder
|
|
|
Re:Maladie et amour le 19-10-2008 à 16:32
|
|
|
Je ferai de même, si je rencontre quelqu'un d'autre!
Je t'ai envoyé un MP avec mon adresse msn!
Courage à toi aussi et merci de ton soutien et témoignage...on se sent moins seule! "un jour notre prince viendra...!"
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
mf76 (Utilisateur)
Fresh Boarder
|
|
|
Re:Maladie et amour le 24-10-2008 à 11:26
|
|
|
Bonjour, je t'ai envoyé un message privé!! Courage à toi!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|