Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Amis-Amours

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
comment réagiser vous quand vous aver une crise? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: comment réagiser vous quand vous aver une crise?

Fresh Boarder
graphgraph
Date de naissance: 1986-05-24 Personne n'est hors ligne

rogerguychristian@hotmail.fr roger Lieu: Guebwiller
comment réagiser vous quand vous aver une crise? le 30-03-2009 à 21:08 Karma: 0  
bonjour tout le monde,

je ne c est pas vous mais moi quand j ai une crise ( quand je sort des WC avec un super mal au ventre) ma femme vien toute suite voire ci tout va bien et je n arrive pas a m'empêcher de l'envoyer sur les rose (je c est se n est pas gentille du tout ) mais je ne c 'est pas pourquoi je n arrive pas a faire autrement quand j ai mal au ventre je n est qu'une envie c'est d'être seul d'avoir chaux au corps et bien froid a la tête
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Carpé diem
Senior Boarder
graphgraph
Date de naissance: 1983-01-15 Personne n'est hors ligne

rectocolite hémorragique Lieu: Saran
Re:comment réagiser vous quand vous aver une crise? le 31-03-2009 à 11:34 Karma: 0  
Bonjour Roger

Moi quand je ne suis pas bien c'est vrai que je n'ai pas forcément envie de parler, mais bon mon ami étant atteint lui aussi de rch il est compréhensif....
l'agressivité dans ces moments là se comprends car tu n'es pas bien et tu as autre chose à penser que de devoir causer à quelqu'un qui vient aux nouvelles !!
ça se comprends tout ça !!
il faut que ta femme le comprenne aussi !! si elle le prends mal quand tu "l'envoie sur les roses", essaie de lui expliquer que tu n'es pas bien et que tu as pas envie de parler voilà que tu lui parlera quand ça ira mieux!!
voilà bon courage !!!
Entrez le code ici   

Celebelen (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne

Re:comment réagiser vous quand vous aver une crise? le 02-04-2009 à 22:23 Karma: 0  
Bonjour,
"une crise" , "si tout va bien", ce ne serait pas antagoniste çà ?... Bon sérieusement moi aussi je suis de mauvais poil, mais si vous arrivez encore à répondre c'est que vous n'allez pas si mal que çà, moi je ne peux plus parler et elle me cause dans le vide, je réponds plusieurs minutes après, si je me souviens des questions.
Entrez le code ici   

Thibault (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph

Re:comment réagiser vous quand vous aver une crise? le 19-04-2009 à 15:12 Karma: 0  
Moi j'ai pas envie de parler non plus, ça les mets pas forcément à l'aise c'est vrai mais bon je pense qu'ils sont compréhensifs (l'entourage) mais depuis que je suis sous corticoïdes je dors très mal et j'ai vraiment l'impression d'être agressif sans le faire exprès...
Ton traitement y joue peut-être aussi?
Entrez le code ici   

Celebelen (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph

Re:comment réagiser vous quand vous aver une crise? le 22-04-2009 à 22:43 Karma: 0  
C'est pas une impression, la cortisone rend cinglé
Entrez le code ici   

bibi577 (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph

Re:comment réagiser vous quand vous aver une crise? le 24-04-2009 à 18:41 Karma: 0  
un merci de bibi577
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC