Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Amis-Amours

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
rch et sodomie (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: rch et sodomie

Fresh Boarder
graphgraph
Date de naissance: 1986-04-06 Personne n'est hors ligne

rch et sodomie le 07-10-2009 à 12:39 Karma: 0  
bonjour a tous

j'ai 23 ans et atteinte d'une rectocolite hemorragique.
j'aimerais savoir si avec une rch on peut pratiquer la sodomie ?
ma gastro m'a dit que oui car l'anus n'est pas touché par cette maladie contrairement a la maladie de Crohn. je n'ai pas réfléchi sur le coup mais avec une rch le rectum est toujours touché et lorqu'on pratique la sodomie ca ne s'arrete pas a l'anus !
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Expert Boarder
graphgraph
Date de naissance: 1980-01-01 Personne n'est hors ligne

satanée RCH
Re:rch et sodomie le 08-10-2009 à 23:31 Karma: 0  
Par expérience, je te dirai : EVITE à tout prix. Il faut protéger ton anus et ton rectum, car le diagnostic de la RCH n'est jamais sûr que la RCH n'est pas un Crohn déguisé.

Par ailleurs, si ta maladie venait à évoluer, ce que je ne te souhaite pas, on procèderait à l'ablation de ton colon et de ton rectum et tu aurais alors une suture entre ton grêle et ton anus. Il vaut mieux alors que tes sphincters soient en parfait état, et que leur élasticité soit intacte. Parole d'opérée...
Entrez le code ici   

Chocolat, mon Amour...

Celebelen (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne

Re:rch et sodomie le 12-10-2009 à 11:45 Karma: 0  
Je t'ai laissé une réponse sur ta messagerie privée.
Entrez le code ici   

clairette (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph

Re:rch et sodomie le 13-10-2009 à 21:59 Karma: 0  
salut !
Tout à fait d'accord avec audrey (nb: j'ai d'abord été diagnostiqué crohn et en fait c'est une rch) et je te conseillerais en plus de changer de gastro car il ne m'a pas l'air très au point...

Clairette
Entrez le code ici   

36435ANN (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph

Re:rch et sodomie le 18-11-2009 à 14:12 Karma: 0  
audrey écrit:
Par expérience, je te dirai : EVITE à tout prix. Il faut protéger ton anus et ton rectum, car le diagnostic de la RCH n'est jamais sûr que la RCH n'est pas un Crohn déguisé.

Par ailleurs, si ta maladie venait à évoluer, ce que je ne te souhaite pas, on procèderait à l'ablation de ton colon et de ton rectum et tu aurais alors une suture entre ton grêle et ton anus. Il vaut mieux alors que tes sphincters soient en parfait état, et que leur élasticité soit intacte. Parole d'opérée...

Entièrement d'accord avec toi, j'ai été opérée et j'ai eu une ablation du colon et du rectum.
On peut trouver le plaisir et l'épanouissement sexuel d'une autre manière que la sodomie.
Entrez le code ici   

Fresh Boarder
graphgraph
Date de naissance: 1988-01-01 Personne n'est hors ligne

Re:rch et sodomie le 15-12-2009 à 13:42 Karma: 0  
Bonjour,
j'ai une maladie de crohn depuis 8ans, j'ai 21 ans et j'ai déjà eu une atteinte au niveau de l'anus, mais malgrès cela je peux affirmer que tant que hors poussée la pratique de sodomie n'est pas un problème. Pour être sûre il te faut essayer, si cela te provoque une douleur tu le saura tout de suite et tu l'évitera, mais ne te prive pas, le seul moyen d'être sûre étant d'essayer...
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC