Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Amis-Amours

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Nouvelle parmi vous (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: Nouvelle parmi vous

Fresh Boarder
graphgraph
Date de naissance: 1950-06-17 Personne n'est hors ligne

dottyvdb1950@hotmail.fr Lieu: BERGUES
Nouvelle parmi vous le 09-12-2010 à 13:56 Karma: 0  
bonjour à tous, je résume mon parcours, en 2000, j'avais 50 ans, fistules anales récidivantes, ayant entrainé 15 interventions, séquelles anales, et aussi digestives, tout s'apparente à ce que l'AFA décrit et ce que vous même expliquez, sauf que depuis la fin des opérations, je n'ai plus voulu savoir, plus voulu faire d'examens ni de suivi : je vis avec, ces problèmes qui pour moi n'ont pas de nom ni de catégorie, mais qui également surviennent par crise, alors les difficultés pour organiser les sorties, pour créer des relations, je connais, et oui je suis rentrée également dans un monde et sur un mode solitaire, où je vis à mon rythme ou plutôt celui de mes intestins, mais bon j'ai un avantage, l'âge, j'ai vécu avant ma vie de femme et de mère, mais j'aurais bien aimé encore connaître l'amour, mais ça me semble tellement insurmontable : dès qu'il y a rendez vous, il y a contrainte et inquiétude, mais cette solitude plus ou moins imposée, m'a fait découvrir un passe temps : l'aquarelle, A TOUTE SITUATION NEGATIVE ON PEUT TROUVER UN RESULTAT POSITIF, et on n'a pas le choix, il faut faire .... avec et en effet, je pense que c'est difficile d'imposer ces problèmes à un partenaire, et surtout qu'ils ont beaucoup de mal à comprendre, de l'extérieur tout semble tellement normal, mais dès qu'on parle repas et sorties....
Cordialement à tous
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

did67 (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne

Re:Nouvelle parmi vous le 09-12-2010 à 16:23 Karma: 0  
Bonjour dotty je t'envoy un message privé.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC