Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Vivre-Bouger avec

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
F, MC - Assurance maintien de salaire (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: F, MC - Assurance maintien de salaire

Florence (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

F, MC - Assurance maintien de salaire le 11-02-2006 à 19:17 Karma: 1  
je suis fonctionnaire, rch depuis 15 ans, sans poussées graves depuis des années.je ne trouve pas d'assurance pour maintenir mon salaire en cas d'arrêt maladie long, même si je sais que la rch ne sera pas prise en compte. On m'a parlé d'agf. si qqun a un truc...merci
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Titelle (import de l'ancien forum)
graphgraph

23 ans, F, MC - Re: Assurance maintien de salaire le 12-02-2006 à 12:10 Karma: 1  
Bonjour Florence,renseigne-toi au niveau de ta mutuelle. Pas mal de mutuelles de fonctionnaires, compense les pertes de salaires dû aux arrêts de travail ou congé longue maladie, quand on est mis en "demi-traitement". La mienne par exemple, complète à hauteur de 90% de ma paye dans ces cas-là, et ce qu'elle me verse est non-imposable.Renseigne toi peut etre donc dans un premier temps aupres de ta mutuelle.Tiens nous au courant !Titelle
Entrez le code ici   

Florence (import de l'ancien forum)
graphgraph

40 ans, F, MC - Re: Assurance maintien de salaire le 17-02-2006 à 09:26 Karma: 1  
pour compléter ta réponse, titelle, ma mutuelle a refusé mon adhésion par rapport à ma rch...d'où ma recherche d'une autre assurance. Et c'est pas simple avec ma maladie.
Entrez le code ici   

Nassera (import de l'ancien forum)
graphgraph