Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Vivre-Bouger avec

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
25 ans, F, MC - Comment reconnaitre une poussée? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 25 ans, F, MC - Comment reconnaitre une poussée?

Camille (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

25 ans, F, MC - Comment reconnaitre une poussée? le 22-02-2006 à 17:08 Karma: 1  
Bonjour,je suis diagnostiquée MC depuis 9 mois et m'interroge sur le moyen de reconnaitre une poussée de cette maladie.En effet, comment distinguer une poussée d'une difficulté de digestion d'un aliment ingeré?j'ai des difficultés à manger et reagis mal à beaucoup d'aliment: ballonement, constipation ou diahrées (c'est selon), douleurs abdominales...les symptomes d'une poussée sont identiques et il me semble difficile de s'y retrouver...pouvez-vous m'eclairer...?
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Sabrina (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

29 ans, F, RCH - Re: Comment reconnaitre une poussée? le 23-02-2006 à 17:11 Karma: 1  
Une poussée c'est tout simplement des fausses envie d'aller a la selle.Cela peut se repéter plusieur fois dans la journée.J'espère t' avoir aidé.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC