Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Vivre-Bouger avec

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
26 ans, H, RCH - Assurance et prêt immobilier (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 26 ans, H, RCH - Assurance et prêt immobilier

Alexis (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

26 ans, H, RCH - Assurance et prêt immobilier le 23-02-2006 à 10:17 Karma: 1  
Bonjour,Pensez vous que j'ai intérêt à déclarer ma RCH sur le questionnaire de santé pour l'assurance d'un prêt immobilier sachant que je suis en rémission depuis 5 ans ?Est ce que la CASDEN (organisme de l'éducation nationale) est assez souple sur cette maladie ?Merci
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Sebastien (import de l'ancien forum)
graphgraph

30 ans, H, RCH - Re: Assurance et prêt immobilier le 24-02-2006 à 16:24 Karma: 1  
Bonjour,Je pense que tu as tout interet a prevenir ta banque ou ton organisme d'assurance credit car je pense qu'en cas de probleme, ce dernier ne te fera pas de cadeau s'il s'aperçoit que tu avais connaissance de a maladie avant la signature du contrat. Toute fausse declaration est par ailleur passible de poursuite.Neanmoins, tu n'es pas obligé de prendre l'assurance credit que te propose ta banque, tu peux choisir l'assureur de ton choix avec qui il est plus facile de negocier.A+Seb
Entrez le code ici   

Lionel (import de l'ancien forum)
graphgraph

27 ans, H, RCH - Re: Assurance et prêt immobilier le 12-06-2007 à 15:38 Karma: 1  
salut, je suis dans le meme cas qu'alexis rch, est ce qu'on peut avoir un pret avec cette maladie? Alexis quelle à ete ta reponse
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC