Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Vivre-Bouger avec

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
22 ans, F, MC - Besoin de reponse d'un quebecois (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 22 ans, F, MC - Besoin de reponse d'un quebecois

Ludivine (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

22 ans, F, MC - Besoin de reponse d'un quebecois le 24-02-2006 à 12:19 Karma: 1  
bonjour, je ne savais pas eu mettre ce message!! j'ai besoin d'aide, enfin de reponses.. ma soeur vient d'etre opéré d'urgence apres avoir fait une infection. Les medecins lui ont enlevé le colon. Elle pourra etre reconnecter dans 6 mois et en attendant elle aura une poche. Ce qui l'inquiète, c'est que comme elle vit a montreal, elle a ete operé la bas, on lui a dit qu'elle serait obligé d'avoir une poche qu'elle ne pourra changer que toutes les semaines (et qui sera plus grosse que prevu a cause de cela) car l'hopital n'a pas le budget pour qu'elle en ai une tous les jours! L'infirmiere lui a parlé d'avoir une sorte de subvention pour pouvoir avoir des poches. J'aurais avoir des conseils, car elle n'a pas trop le moral (pour l'histoire elle vient de passer 3 semaines a l'hopital, avant elle ne savait meme pas qu'elle avait cette maladie, donc ca fait bcp de choses à encaisser en peu de temps)Merci pour vos reponses
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC