Salut michael,moi aussi je suis beaucoup constipée depuis quelques mois, mais je ne pense pas que ca puisse être une crise...(mes gastros me l'auraient dit autrement !!)Par contre, la constipation(2 selles par semaine voir moins!!) est souvent liée :_ soit parce que tu a un apport en fibres trop faible (souvent la conséquence des régimes pauvres ou sans fibres), donc manger, si tu le peux, des fruits et des légumes..._soit au taux de magnésium que tu as dans ton organisme; c'est-à-dire, si tu es en manque de magnésium et bien tu constipes vite, il faut donc boire beaucoup et surtout des eaux minérales avec des taux élevés de magnésium type Hépar, Contrex...Ce que je peux te conseiller, est d'utiliser des lavements une fois de temps en temps quand t'en peux vraiment plus d'être balloné, mais ne pas en prendre tous les jours, c'est pas bon ...Et enfin, si tu es inquiet et que tu penses que ca peut être une crise de crohn, alors vas voir ton gastro, tu pourras alors lui poser toutes tes questions !!

AmicalementCarole