|
|
|
|
|
|
|
23 ans, F, MC - Marre des hémorragies!!!! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 23 ans, F, MC - Marre des hémorragies!!!!
|
| |
Lorraine (import de l'ancien forum)
|
|
|
23 ans, F, MC - Marre des hémorragies!!!! le 21-03-2006 à 14:13
|
|
|
Voilà 9 ans que je suis atteinte d'une rch au début de la maladie j'ai connu tous les symptomes de la rch (j'avais une pancolite) et évidemment les hémorragies, mais voilà 9 ans plus tard j'ai encore des hémorragies de temps en temps et je supporte de moins en moins ..Je suis anémiée mais je ne peux pas prendre de fer car ça me donne des diarrhées épouventables et les médeçins me laissent comme ça ne sachant pas quoi faire hors je m'épuisse !!!Si vous avez des idées de solutions merçi de m'en faire part
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Jean-Claude (import de l'ancien forum)
|
|
|
46 ans, H, RCH - Re: Marre des hémorragies!!!! le 23-03-2006 à 14:12
|
|
|
bonjour, j'ai des hemorragies comme toi en permanence mais mon gastro ne trouve pas cela anodin, et il me soigne dans ce sens. Penses à consulter des gastro en milieu hospitalier (plutot que des medecins de ville) et dans un service rompu à la RCH et Crohn . J'ai eu des problemes de ce genre au debut de ma maladie. Demande à l'AFA ou fais savoir ta region sur le site , je penses que tu auras beaucoup de réponsequi t'indiquerons des services au top. Bon courage
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Sophie (import de l'ancien forum)
|
|
|
23 ans, F, RCH - Re: Marre des hémorragies!!!! le 31-05-2006 à 12:21
|
|
|
Et maintenant comment va tu et comment arrive tu a gerer ta vie. Car pour moi j'ai des moments d'envies d'en finir car ca n'en fini plus je peux plus sortir de chez moi car ca me prend sur la route je suis obliger d'aller derriére les buissons ou les voitures ou quelques fois je n'ai pas le temps d'aller nul part. Ma situation est vraiment chiante je peux aller au WC 10 fois par jours même plus la nuit.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|