|
|
|
|
|
|
|
37 ans, F, MC - Adhérences suite à une opération du Crohn (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 37 ans, F, MC - Adhérences suite à une opération du Crohn
|
| |
Véro (import de l'ancien forum)
|
|
|
37 ans, F, MC - Adhérences suite à une opération du Crohn le 28-03-2006 à 12:10
|
|
|
Bonjour,je vous écris pour une amie qui est atteinte de la maladie de crohn depuis des années. (j'ai également cette maladie ainsi qu'une cholangite sclérosante primitive)Elle s'est faite opérer 13 fois pour le crohn. L'avant dernière fut un fiasco totale ! Elle a souffert le martyre des années !!(elle est sous morphine depuis, deux picures par jours)Un chirurgien a bien voulu l'opérer de nouveau (le seul à bien vouloir)Il a donc "traité" 53 points d'adhérence !!Résultats très satisfaisants jusqu'à il y a deux semaines (soit 1 mois et 1/2 après l'opération)Les douleurs reviennent comme avant, à chaque selles une douleur terrible arrive...Je fais donc appelle à vous pour savoir si vous pouvez me donner des renseignements, est-ce une fatalité, y a t-il autre chose à faire...Le chirurgien l'avait prévenu du risque de récidive, mais elle espérait avoir un peu de temps devant elle...Si vous connaissez quelqu'un dans le même cas, je voudrais bien les mettre en relation, car elle est à bout, tant physiquement que moralement.je voudrais lui donner un peu d'espoir...Merci à vous.
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|