Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Vivre-Bouger avec

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
33 ans, H, MC - MC et odeurs (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 33 ans, H, MC - MC et odeurs

Jérôme (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

33 ans, H, MC - MC et odeurs le 13-04-2006 à 07:29 Karma: 1  
Bonjour à tous,J'ai une MC diagnostiquée en 1994, en rémission depuis 1997. Je n'ai eu que des traitements médicamenteux, aucune intervention chirurgicale. Aujourd'hui je dégage des odeurs d'anus qui me hantent dans ma relation avec les autres.D'où viennent ces odeurs, comment les supprimer, ceci me mine ma vie sociale.Merci pour votre aide.Jérôme.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Clara (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

26 ans, F, MC - Re: MC et odeurs le 27-10-2007 à 16:40 Karma: 1  
Bonjour Jérôme,je ne sais pas trop quoi te répondre pour ces problèmes d'odeur. En as-tu parlé à ton médecin ? As-tu pu trouver une explication à tout cela ? Et peut-être as-tu pu remarquer que c'était lié de près ou de loin à la nature des aliments que tu mangeais, non ?Je comprends que ça mine ta vie sociale. J'espère que ça s'est arrangé depuis. Courage, et l'essentiel, c'est que tu sois en rémission, et pas embêté par ailleurs.Clara.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC