Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Vivre-Bouger avec

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
23 ans, F, RCH - Je suis assoiffée est ce que ça pourrais être les médicaments? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 23 ans, F, RCH - Je suis assoiffée est ce que ça pourrais être les médicaments?

Lorraine (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

23 ans, F, RCH - Je suis assoiffée est ce que ça pourrais être les médicaments? le 17-04-2006 à 17:42 Karma: 1  
BonjourJ'ai un petit problème depuis quelques temps j'ai des sensations de soif mais alors à être assoiffée!!!! et malgré que je bois cette sensation reviens rapidement... je suis sous cortisone (40mG)et méthotraxact (12,5mg) et je me demande si cela pouvais être du à la prise de médicaments?
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Michèle (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

48 ans, F, MC - Re: Je suis assoiffée est ce que ça pourrais être les médicaments? le 05-05-2006 à 16:56 Karma: 1  
Je pense que c'est un effet secondaire de la cortisone. J'avais le même problème quand j'en prenais avec en plus la sensation de toujours avoir envie d'urinerpour la soif, je sucais des petits bonbons sans sucre, cela me permettais de moins boireBon courageMichele
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC