Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Vivre-Bouger avec

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
29 ans, F, MC - Rch,traitement remicade (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 29 ans, F, MC - Rch,traitement remicade

Sabrina (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

29 ans, F, MC - Rch,traitement remicade le 23-04-2006 à 06:22 Karma: 1  
Bonjour , j'ai le rch depuis plus de 4 ans donc j'ai suivie tous les traitements qui était possible aujourd'hui on m'a inseré le protocole remicade qui normalement est donné au malade dela MC ,en fait les médecins mon bien dit que l'efficacité sur la RCH est trés faible mais ils veulent essayer tous avant de passer a la chirurgie.J'ai déja eut m'a première injection ,ma deuxième sera dans 2 semaines , je verrais bien.Si il y a quelqu'un dans le meme cas n'hesitez pas a me contacter . Merci.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Nadége (import de l'ancien forum)
graphgraph

31 ans, F, RCH - Re: Rch,traitement remicade le 24-04-2006 à 18:42 Karma: 1  
Salut, je m'appelle Nadége, j'ai 31 ans et j'ai une RCH depuis l'âge de 2 ans, j'ai été opétée une première fois pour avoir une anastomose iléo-rectale (sans stomie) puis une deuxiéme fois pour avoir une anastomose iléo-anale (toujours sans stomie), aujourd'hui je suis sous Humira pour une pochite mais j'étais sous Rémicade de Septembre 2004 à Mai 2005 et j'ai été 6 mois tranquille, c'est assez contraignant comme traitement mais quand ça marche c'est super. Bon courage, à bientôt.
Entrez le code ici   

Christine (import de l'ancien forum)
graphgraph

F, MC - Re: Rch,traitement remicade le 22-06-2006 à 14:20 Karma: 1  
BonjourC'est mon mari qui a la maladie de crohn il a 44 ans et depuis 3 ans il est perfusé au rémicade cela se passe bien, c'est mieux que les autres traitements mais il est assez fatigué et vous comment cela se passe ?Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez.A bientôtChristine
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC