|
|
|
|
|
|
|
25 ans, H, RCH - Assurance rapatriement voyage (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 25 ans, H, RCH - Assurance rapatriement voyage
|
| |
Pierre (import de l'ancien forum)
|
|
|
25 ans, H, RCH - Assurance rapatriement voyage le 06-05-2006 à 18:28
|
|
|
Est-ce que quelqu'un s'est déjà assuré pour le rapatriement afin de partir en voyage à l'étranger?Si vous êtes dans ce cas, pourriez-vous me dire comment vous avez fait car Mastercard ne me rapatriera pas si je suis en poussée à l'étranger en voyage et l'assurance AXA de mon voyagiste ne fonctionne pas non plus.Dites moi comment vous avez fait car je suis un peu curieux et dégoûté à la fois.Merci d'avance pour ta réponse.Pierre
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Cécile (import de l'ancien forum)
|
|
|
MC - Re: Assurance rapatriement voyage le 06-05-2006 à 20:43
|
|
|
Ma fille de 12 ans a la maladie de Crohn depuis 18 mois. Suite à la première poussée, je me suis renseignée auprès du service garantie/assurance lié à ma carte bancaire, pas pour un rapatriement mais pour une éventuelle annulation de voyage, de séjour, de prestations notamment pour les sports d'hiver. Tout cela est pris en charge même pour une maladie chronique déjà connue.Il s'agit de la garantie liée à la carte premier ou à une carte bancaire supérieure.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Charlotte (import de l'ancien forum)
|
|
|
25 ans, F, MC - Re: Assurance rapatriement voyage le 22-06-2006 à 23:01
|
|
|
J'ai une MC et j'ai eu le même problème pour partir en voyage. Les assurances normales ne te couvrent pas en cas de récidive d'une maladie déjà connue (ces salauds). Appelle directement l'européenne d'assisstance, qui ont une assurance spéciale. Bon voyage à toi et bonne santé.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|