Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Vivre-Bouger avec

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
23 ans, F, RCH - Crises de Tachycardie (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 23 ans, F, RCH - Crises de Tachycardie

Lorraine (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

23 ans, F, RCH - Crises de Tachycardie le 09-05-2006 à 18:13 Karma: 1  
Mon problème est le suivant ce matin j'ai eu une crise de tachycardie importante mon coeur s'est mis à accèléré et puis je me suis sentie "compresser" au niveau de la poitrine environ pendant un quart d'heure j'avais du mal à respirer je me suis faite peur!! et c'est pas la première fois que ça m'arrive alors j'aimerais savoir si vous aussi rencontrer ce problème et dans ce cas à quoi peut t'il être du? anémie médicaments?manque de vitamines? que faut t'il faire quand ça m'arrive? Merçi
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Laetitia (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

32 ans, F, MC - Re: Crises de Tachycardie le 18-05-2006 à 09:23 Karma: 1  
J'ai la MC, découverte il y a 2 ans et demi suite à ma grossesse. Concernant les crises de tachycardie, j'en ai fais quelques unes car j'ai la maladie de Bouveret depuis plus de 10 ans. Je prends des médicamnts pour réguler mon rythme cardiaque : du sotalol... Ces 2 maladies n'ont aucun rapport l'une avec l'autre....Va voir un cardiologue pour savoir qu'elles sont les raisons de tes déclenchements de tachycardie.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC