|
|
|
|
|
|
|
24 ans, F, RCH - Prise de poids (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 24 ans, F, RCH - Prise de poids
|
| |
Aurore (import de l'ancien forum)
|
|
|
24 ans, F, RCH - Prise de poids le 13-05-2006 à 20:27
|
|
|
voila j'aurai aimé savoir si c normal de prendre du poids avec la rch alors que je ne suis plus sous benetsol depuis 1 semaine (mais la crise c agravé) et que mon alimentation et varié et équilibré (leg et fruit ) et que je marche pas mal (travail debout et en + 1h de marche par jours en moyenne) merci de me repondre car je commence a en avoir marre de gonflé comme un ballon et j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Lydie (import de l'ancien forum)
|
|
|
32 ans, F, RCH - Re: Prise de poids le 14-05-2006 à 15:19
|
|
|
Bonjour Aurore,Si ça fait seulement une semaine que tu ne prends plus de cortisone et qu'en plus tu remanges varié avec sel et sucre, je pense que c'est normal que tu continues à "gonfler". Ne t'inquiète pas, c'est parce qu'il y a toujours un temps d'inertie, tu dois encore être sujette aux inconvénients de la cortisone. Mais tu verras, avec du temps, petit à petit tu finiras par retrouver ta silhouette d'avant et perdre les "joues de hamster" ! Alors patience...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Sabrina (import de l'ancien forum)
|
|
|
F, RCH - Re: Prise de poids le 16-05-2006 à 15:08
|
|
|
Bonjour aurore,attend encore un peu cela fait pas trop longtemps que tu as arreté la cortisone.Tu verras aprés quelques temps compte minimum 1 mois et tu perderas le poids que ta pris.Je rencontre le meme proplème a chaque fois d'ailleurs en ce moment j'ai pris pas mal de poids et le faite d'attendre longtemps pour les perdres me gave car je me sens trés mal dans ma peau avec ces kilo en trop j'ai beau des fois faire attention a ce que je mange meme limitant le sel,mais je vais pas mentir il m'arrive d'avoir des fragales et c'est trés dur.mais bon je sais qu' aprés je perds au moins 3 kg en espace de 2 semaines soyant patiente.Bon courage a toi.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|