Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Vivre-Bouger avec

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
18 ans, F, MC - trucs pr injection intramusculaire (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 18 ans, F, MC - trucs pr injection intramusculaire

Anna (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

18 ans, F, MC - trucs pr injection intramusculaire le 07-05-2001 à 12:07 Karma: 1  
bonjour,je viens d' apprendre que je vais devoir faire une injection d'immunosupresseur par semaine en intramusculaire, pour arreter une nouvelle poussée de la maladie de crohn.je recherche des astuces pour pouvoir me faire cette injection meme en vacances, seule, sans mes parents ou sans infirmiere( si c'est possible) ... parce que j' ai vraiment l' impression que ce sera une grande dependance, une contrainte pas négligeable ! bon, alors, j'attends vos temoignages, merci d' avance
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Josée (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

35 ans, F, MC - Re: trucs pr injection intramusculaire le 19-01-2002 à 05:43 Karma: 1  
Bonjour je m'appelle Josée et je viens du Québec. Je dois me faire une picure de vitamine B12 une fois par moi depuis 14 ans. J'ai tout simplement demandé à une infirmière du CLSC de me le montrer. Je ne sais pas si vous avec des CLSC mais une infirmière d'une clinique voudra certainement te le montrer (sur les cuisses je trouve cela plus facile et il n'y a pas de marques).Bonne chance
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC