Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Vivre-Bouger avec

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
25 ans, F, MC - Nous sommes trois sœurs ! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 25 ans, F, MC - Nous sommes trois sœurs !

Mélanie (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

25 ans, F, MC - Nous sommes trois sœurs ! le 09-05-2001 à 18:09 Karma: 1  
Ma sœur et moi, nous avons la maladie de Crohn depuis plusieurs années, notre petite sœur de 11 ans a quelques symptômes de la maladie depuis 2 mois. Je souhaiterais communiquer avec des personnes sur cette maladie étant donné que les 3 filles ont le Crohn, je pense que cela doit être un cas national, nous n'avons aucunes réponses par rapport à toutes nos questions et incertitudes surtout pour Mélody qui n'a que 11 ans, les traitements sont lourds et je ne parle même pas des examens pour les enfants, ma petite sœur vient de passer une coloscopie et fibroscopie la semaine dernière à Robert Debré à PARIS, ma grande sœur et moi sommes suivis à Saint-Louis à PARIS.Merci de nous remonter le moralMélanie, Laetitia, MélodyTrès cordialement et bon courage à vous tousMélanie
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC