|
|
|
|
|
|
|
37 ans, F, MC - Vivre avec une colostomie (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 37 ans, F, MC - Vivre avec une colostomie
|
| |
Brigitte (import de l'ancien forum)
|
|
|
37 ans, F, MC - Vivre avec une colostomie le 30-05-2001 à 20:14
|
|
Bonjour, J'ai la mc depuis l'âge de 18 ans j'ai subi une colostomie et je suis très positive, si qqn a besoin d'aide j'aimerais bien discuter et pouvoir lui remonter le moral. bye 
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Bob (import de l'ancien forum)
|
|
|
H, MC - Re: Vivre avec une colostomie le 08-11-2006 à 18:30
|
|
|
j'ai 24 ans et je viens d'etre opéré, le chirurgien m'a fait une colostomie provisoire (3 mois), je suis affecté et j'ai besoin de conseil pour etre mieux!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Violette (import de l'ancien forum)
|
|
|
51 ans, F, MC - Re: Vivre avec une colostomie le 19-03-2007 à 14:52
|
|
|
bonjours moi je mappele violette jai 51 ans et jaimerai bien savoir si il ya une exercice special .pour faire disparaitre la sibole de bosse quon a sur le cote gauche quand on a ca une saloprie de colostomie moi ca me rend tres malheureuse cette bosse la quoi faire a tu un truc pour ca moi je cest plus quelle exercice faire pour ca .merci jattend ta reponse
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Titelle (import de l'ancien forum)
|
|
|
24 ans, F, MC - Re: Vivre avec une colostomie le 19-03-2007 à 18:26
|
|
|
Bonjour Violette,De quelle bosse parles-tu ? Est-ce juste à côté de ta stomie ?En as-tu parlé à ton chirurgien ? A ta stomathérapeute ?N'hésites pas à me contacter si besoin. Je suis iléostomisée et si je peux t'aider, ce sera avec plaisir.Bon courage !Titelle
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Eve (import de l'ancien forum)
|
|
|
36 ans, F, MC - Re: Vivre avec une colostomie le 30-01-2008 à 18:44
|
|
|
bonjour Brigitte, apres un cancer du rectum il y a 2 ans, j'ai du subir 2 colostomie à intervalle d'1 an. La 2eme fois, j'ai eu beaucoup de mal à l'accepté et mon conjoint aussi. Très peu de rapport sexuelle depuis 6 mois car je ne m'accepte pas avec une poche. En plus, celle-ci me pose un problème, elle se détache lorsque j'ai des selles liquides. Ma stomathérapeute ne semble pas très à l'écoute. J'ai assisté à une réunion de stomisé il y à 6 mois mais il n'y avait que des personnes plus agées. Se serait sympa de pouvoir discuter avec une personne de mon age. EVE
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Jérémy (import de l'ancien forum)
|
|
|
26 ans, H, MC - Re: Vivre avec une colostomie le 29-03-2008 à 13:43
|
|
|
J'ai une colostomie depuis 1997. J'ai toujours du mal a l'accepter.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|